Newsletter Retour à la page d'accueil Plan du site

Le Forum de la plasturgie du 16 au 19 juin 2009   7/05/2009

APF au Forum International de la Plasturgie

Du 16 au 19 juin 2009, APF participera à la nouvelle édition du forum international de la plasturgie qui se déroulera au centre Eurexpo à Lyon.

Cette manifestation rassemblera toutes les technologies de la plasturgie telles que le rotomoulage ainsi que toutes les activités de la filière plasturgie comme la transformation des plastiques, design,… Cela vous permettra de mieux comprendre les procédés de fabrication et de transformation du plastique, d'échanger avec les exposants pour plus de précision et participer à des tables rondes et des conférences.

Ce forum permettra à APF et à toutes les sociétés du secteur de la plasturgie, de faire partager son savoir-faire et sa passion. APF présentera une grande partie de sa gamme de produits comme des conteneurs isothermes, des armoires isothermes, des coffres de rangement et des abris de touche. De plus, en association avec l'Association Francophone du Rotomoulage, la société APF se fera un plaisir de vous expliquer le procédé de rotomoulage.

Le Forum international de la plasturgie est une occasion pour rencontrer les professionnels de la plasturgie comme l'Atelier Plastique Forezien.

Pour plus d'information sur ce forum : www.f-i-p.com